Plan de services de santé intégrés - PSSI 3

Le troisième Plan de services de santé intégrés (PSSI 3) du RLISS du Centre-Ouest définit les mesures qui seront prises par le RLISS pour s’améliorer l'accès aux services de santé locaux et à mieux intégrer ces services dans le continuum des soins, pour la périod commençant le 1er avril 2013 et se terminant le 31 mars 2016.

Afin d’élaborer le PSSI 3, nous avons tenu des consultations communautaires exhaustives avec les résidents et les fournisseurs de services de santé locaux afin de déterminer ce sur quoi le RLISS devrait, selon eux, travailler au cours de cette périod. Les commentaires formulés ont servi à l’élaboration des orientations stratégiques qui guideront nos efforts au tour des communautés locaux. 

Le PSSI 3 s'harmonise au Plan d’action de l’Ontario en matière de soins de san, la stratégie du ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD) qui vise à bâtir un système de santé mieux adapté aux résidents tout en optimisant l’utilisation des fonds disponibles. Le PSSI 3 est aussi conforme aux impératifs du système des RLISS, ciblés sur les efforts collectifs de tous les 14 RLISS relativement à la navigation à l’intérieur du système de santé et à la facilitation des transitions des résidents d’un fournisseur de services à l’autre dans le système.

Veuillez cliquer sur la photo de couverture ci-dessus pour télécharger une copie du rapport complet ou cliquez ici pour la IHSP 3 brochure.