Recrutement du conseil d'administration

Les Réseaux locaux d'intégration des services de santé (RLISS) sont régis par un conseil d'administration nommé et liés par des ententes de responsabilisation conclues avec le ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD). Chaque membre du conseil est nommé par décret, sélectionné à l'aide d'un processus fondé sur le mérite, où tous les candidats font l'objet d'une évaluation visant à déterminer la meilleure adéquation entre les compétences et les aptitudes et les besoins de chaque RLISS. Ce processus est transparent et uniforme, et des lignes directrices claires et compréhensibles sont appliquées de façon uniforme pour toutes les nominations.

Le conseil d'administration du RLISS du Centre-Ouest compte neuf membres qui doivent posséder l'expertise, l'expérience et le leadership pertinents, et qui comprennent les enjeux, priorités et besoins locaux en matière de santé. Les membres du conseil ont un mandat de trois ans, et ils peuvent être reconduits pour un deuxième et dernier mandat. Afin d'aider à choisir et recommander les futurs membres du conseil, le RLISS du Centre-Ouest émet périodiquement un avis public de manifestation d'intérêt, qui contient les renseignements sur la façon dont les personnes intéressées peuvent faire parvenir une lettre d'intérêt et un c.v. à jour, à qui ils doivent envoyer ces documents et la date limite pour le faire. Entretemps, les personnes qui souhaitent participer à une occasion unique de contribuer à la transformation du système de soins de santé local peuvent le faire en postulant sur le site Web du Secrétariat des nominations. Le site Web du Secrétariat des nominations inclut une liste complète ainsi qu’une description de tous les organismes gouvernementaux, y compris les Réseaux locaux d'intégration des services de santé, ainsi qu'une section « Pour faire une demande ». 

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