« Depuis que je suis devenue la présidente du conseil d'administration du RLISS du Centre-Ouest, j'en suis venue à comprendre et à apprécier pleinement à quel point le RLISS était précieux pour notre système de santé et je sais que le système de santé local est plus avancé aujourd'hui qu'il ne l'était lorsque les RLISS ont été mis sur pied. C'est quelque chose dont je suis extrêmement fière. » 

- Maria Britto, Présidente du conseil d'administration

Conseil d'administration et gouvernance

Le RLISS du Centre-Ouest a la chance d'avoir un conseil de direction compétent et spécialisé qui assure un leadership solide aux activités du RLISS. Les membres du conseil mettent leur grande expertise au service des discussions du conseil d'administration en offrant différentes connaissances dans des domaines comme les soins de santé, l'administration publique, la gestion, la comptabilité, la finance, le droit, les ressources humaines, les relations professionnelles et la gestion des communications et de l'information.

Le conseil d'administration comprend neuf membres nommés par le lieutenant-gouverneur en conseil. Les membres du conseil ont un mandat de trois ans renouvelable une fois.

Pour en savoir plus au sujet des exigences pour occuper un poste de directeur de RLISS à temps partiel, veuillez consulter le site Web du Secrétariat des nominations.

_______________________________________________________________________________________________________________